Juin

18

Jeu.

Soirée au clocher : " LE PAIN "

Saint-Baldoph

Informations pratiques

DATE

Le jeu. 18 juin

HORAIRES

18h30 / 20h

TARIFS

gratuot

Dans notre pays et dans bien d'autres la plupart des gens mangent du pain.

D'où vient-il ? Comment est-il fabriqué ? Quelles sont les façons de le faire ?

A partir de son expérience de boulanger à Saint Baldoph pendant 30 ans, Pierre Germain souhaiterait donner simplement l'envie de manger du bon pain, le désir d'en faire et de le partager, car le pain représente un symbole fort.

C’est sur ce thème que la prochaine « Soirée au clocher » du jeudi 18 juin nous permettra de réfléchir et de partager, de 18h30 à 20 h, dans la salle attenante à l’église place Davignon. Comme d’habitude, la soirée débutera par un apéritif convivial !

Publié par Emmanuel de Guillebon