Juin

10

Mer.

La parenthèse : Projet MANGA

Saint-Baldoph

Informations pratiques

DATE

Le mer. 10 juin

HORAIRES

De 15h00 à 16h30

La parenthèse et le SI Jeunesse te propose un projet autour du Manga.

Mercredi 10 juin, 17 juin et 24 juin de 15h00 à 16h30

Découverte et échange autour du dessin manga.

Tu sais dessiner ou tu aimerais découvrir quelques techniques :

viens rencontrer Lola, animatrice jeunesse au SI et Naoil, animatrice à la parenthèse.

Nous évoquerons aussi ensemble ce que tu aimes lire, ce que tu ne connais pas et qui pourrait t'intéresser autour de la culture mangaka.

Plus d'info sur ce projet auprès de Lola, animatrice du SI Jeunesse.

Sur inscription, à partir de 10 ans.

04 79 28 25 37