SOIRÉE AU CLOCHER : "LE PAIN"
Publié le mardi 26 mai 2026 - Paroisse Saint-Anthelme du Granier
Paroisse Saint-Anthelme du Granier
Soirée au clocher du 18 juin 20236 : LE PAIN
Dans notre pays et dans bien d'autres la plupart des gens mangent du pain.
D'où vient-il ? Comment est-il fabriqué ? Quelles sont les façons de le faire ?
A partir de son expérience de boulanger à Saint Baldoph pendant 30 ans, Pierre Germain souhaiterait donner simplement l'envie de manger du bon pain, le désir d'en faire et de le partager, car le pain représente un symbole fort.
C’est sur ce thème que la prochaine « Soirée au clocher » du jeudi 18 juin nous permettra de réfléchir et de partager, de 18h30 à 20 h, dans la salle attenante à l’église place Davignon. Comme d’habitude, la soirée débutera par un apéritif convivial !
Habitants anciens de St Baldoph, ou nouveaux arrivants dans la commune, vous êtes tous invités et attendus avec joie, pour faire connaissance, se rencontrer, s’informer, partager… Cette « soirée au clocher » est gratuite et ouverte à tous. Proposée par les chrétiens de St Baldoph, elle vise à renforcer les liens entre les habitants de la commune, au-delà des opinions et choix personnels, en échangeant sur des sujets de société qui nous touchent, en favorisant l’écoute et dans le respect des choix de chacun.
Soirée au clocher du 18 juin 20236 : LE PAIN
Dans notre pays et dans bien d'autres la plupart des gens mangent du pain.
D'où vient-il ? Comment est-il fabriqué ? Quelles sont les façons de le faire ?
A partir de son expérience de boulanger à Saint Baldoph pendant 30 ans, Pierre Germain souhaiterait donner simplement l'envie de manger du bon pain, le désir d'en faire et de le partager, car le pain représente un symbole fort.
C’est sur ce thème que la prochaine « Soirée au clocher » du jeudi 18 juin nous permettra de réfléchir et de partager, de 18h30 à 20 h, dans la salle attenante à l’église place Davignon. Comme d’habitude, la soirée débutera par un apéritif convivial !
Habitants anciens de St Baldoph, ou nouveaux arrivants dans la commune, vous êtes tous invités et attendus avec joie, pour faire connaissance, se rencontrer, s’informer, partager… Cette « soirée au clocher » est gratuite et ouverte à tous. Proposée par les chrétiens de St Baldoph, elle vise à renforcer les liens entre les habitants de la commune, au-delà des opinions et choix personnels, en échangeant sur des sujets de société qui nous touchent, en favorisant l’écoute et dans le respect des choix de chacun.
HORAIRES
TARIFS
Publié par Emmanuel de Guillebon


