> > Théâtre comédie : L'illusion Conjugale

Théâtre comédie : L'illusion Conjugale

26 mai 2018 à 20h30

La compagnie Théâtrois présente l'Illusion Cojugale une pièce d'Eric Assous, avec Christophe Spies, Renée Bigoni et Alain Ughetti.
Brillante comédie douce amère sur le thème du couple et de l'infidélité qui a obtenu le Molière de l’Auteur francophone. Les dialogues sont savoureux, justes et subtils, Les spectateurs mis dans une position de voyeur, de confidents des écarts du couple

Pièce d'Eric Assous, jouée par la Compagnie Théâtrois
Synopsis : Après plusieurs années de mariage, Jeanne souhaite faire le point sur le couple qu’elle forme avec Maxime. Le «jeux» dangereux des confidences dans un couple peut rompre l’harmonie de nombreuses années d’un mariage heureux. Tout se dire ? Savoir ? Ne pas Savoir...Des questions qu’on aurait pu se poser avant de tout remettre à plat. Pour conserver la paix conjugale, la confiance doit-elle rester une illusion ?
Les comédiens Renée Bigoni, Christophe Spies et Alain Ughetti donnent une interprétation tour à tour émouvante et comique.
L'humour est là, bien sûr et ils dévoilent dans ce registre subtil et piquant, toute l'étendue de leur potentiel et de leur talent. Les dialogues savoureux en équilibre entre rire et gravité, sont servis avec brio et les répliques perfides font merveille dans un décor intentionnellement minimalisme. Cette comédie douce amère pour adultes, sur le thème du couple et de l'infidélité, a obtenu le Molière de l’Auteur francophone vivant en 2010. L’auteur met les spectateurs dans une position de voyeur devenant malgré eux les confidents du couple et de leurs écarts

Informations pratiques

Horaires

Samedi 26 mai 2018 à 20h30.

Tarifs

Participation libre. Participation au chapeau.

Communication

Coordonnées

Salle la Montgrabelle
ZA Plan Cumin, 530 rue de la Jacquère
73800 Les Marches