Dernière mise à jour le mardi 25 mai 2021

Vendredi en musique : Blue Spell Trio, du blues dans toute sa diversité

30 juillet 2021 de 18h30 à 20h00

Blue Spell Trio vous jettera un sort, en vous plongeant dans le blues, vous invitant à voyager dans ses différentes formes, couleurs et énergies.
Dans le cadre des vendredis en Musique, la Ville de Challes-les-Eaux et la Commission Animation vous proposent un joli voyage au pays du blues avec Hervé Piquand (guitare, voix), Sergio Antonelli (basse) & Pierrick Daligault (batterie). Un concert plein de bonnes énergies assurément. Avec un incroyable feeling, ce groupe vous offre un retour aux sources, à la recherche de la petite note bleue… Cette fameuse note est la matière de base… La couleur, c’est le bleu ; celui qui marque le corps, le cœur ou l’âme, peu ou profondément, selon sa bonne étoile... Bien que nos vies d’aujourd’hui soient loin des champs de coton, cette musique, née dans le Mississippi il y a un siècle, s'est imprégné en chacun de nous et continue à nous envoûter. Le groupe reprend des morceaux d'artistes de blues d'influences diverses et les revisite à sa façon en y apportant sa touche personnelle :du blues roots originel au blues jazz, en passant par le blues rock et le blues actuel… un beau programme !
Par respect des mesures sanitaires, merci de venir avec vos sièges et d'observer les distances de sécurité et les gestes barrières.

Informations pratiques

Horaires

Vendredi 30 juillet 2021 de 18h30 à 20h.

Tarifs

Gratuit.

Communication

Coordonnées

Place de la liberté
Avenue Charles Pillet
73190 Challes-les-Eaux