> > Théâtre comique : Dommages

Théâtre comique : Dommages

23 janvier 2020 à 20h30

Céline Groussard, Julie Villers et Elodie Poux proposent une comédie en hommage au Vaudeville mais avec des dommages collatéraux.
Elles redoublent d’énergie et de drôlerie pour emmener les spectateurs dans leur délire et leur univers complètement barré.
Pas d’allergie au gluten ? Ce spectacle est fait pour vous !
La pièce débute sur les chapeaux de roue avec des personnages hauts en couleurs et bien délimités (la bonne, les bourgeoises), mais tout ne se passe pas comme prévu, la comédie se retrouve interrompue à plusieurs reprises et les règlements de comptes s’enchainent…
Une épopée lyrique se met alors en place pour sauver la soirée… Les trois comédiennes redoublent d’énergie et de drôlerie pour emmener les spectateurs dans leur délire et leur univers complètement barré.
Attention ce spectacle contient du gluten, ainsi que des morceaux de catch, de poésie lyrique, de féminisme, un soupçon de Beethoven, une pincée de Perry Mason et des Princes de LU.

Une pièce hommage au Vaudeville, avec beaucoup de « DOMMAGES » collatéraux, très certainement la comédie de l’année (d’après eux-mêmes) !

Informations pratiques

Horaires

Jeudi 23 janvier 2020 à 20h30.

Tarifs

Tarif unique : de 15 à 20 € (Tarifs réduit pour - de 18 ans, étudiants de - 26 ans, demandeurs d'emploi, abonné, avoisinantes, carte savatou).

Communication

Coordonnées

Espace Culturel Jean Blanc
Rue de la Concorde
73490 La Ravoire