> > Spectacle comique : Tanguy Pastureau n'est pas célèbre

Spectacle comique : Tanguy Pastureau n'est pas célèbre

08 novembre 2019 à 20h30

Il nous distille une série de conseils afin que nous restions le + anonyme possible, en s’appuyant sur les vies tragiques des célébrités.
Il égratigne la classe politique, aborde les sujets de société les plus sensibles, toujours dans un rire libératoire
Christophe Meilland présente :
Tanguy Pastureau maltraite l’info sur France inter à 12h07 dans La Bande originale de Nagui (célèbre), et jusque-là, il n’était pas célèbre.
Et puis, il a commencé une chronique sur C8 Les Terriens de Tanguy Pastureau dans Les Terriens du dimanche de Thierry Ardisson (célèbre lui aussi). Et là, tout de suite, on se dit que Tanguy Pastureau est une star.
Sauf que niveau notoriété, il se situe plutôt entre le fils du pape François et le mari de Muriel Robin… Mais ça lui convient parce qu’être une star, ça paraît fabuleux. Sauf que ça ne l'est pas. La célébrité est une galère sans nom. Et d’ailleurs Tanguy Pastureau va vous en convaincre en vous racontant les déboires des célébrités d'hier et d'aujourd'hui et en vous démontrant l'intérêt de rester un anonyme.

Avis de la presse :
« Faussement nonchalant, l’humoriste impose son style vachard et son goût de l’absurde » Le Nouvel Obs

Informations pratiques

Horaires

Vendredi 8 novembre 2019 à 20h30.

Tarifs

Tarif unique : de 15 à 20 € (Tarif réduit pour - de 18 ans, étudiants de - 26 ans, demandeurs d'emploi, abonné, avoisinantes, carte savatou).

Communication

Coordonnées

Espace Culturel Jean Blanc
Rue de la Concorde
73490 La Ravoire