> > Buisson Rond en mode été 2017

Buisson Rond en mode été 2017

03/07/2017

Enfance, Jeunesse Sport et loisirs

« Water games », plage aqualudique, baptêmes de plongée : un « Mode été » entre découverte et détente

Ceux qui ont déjà testé la formule Buisson Rond en mode été l'an dernier, ou qui étaient présents le 20 mai 2017 à la piscine de Buisson Rond pour un avant-goût des animations estivales savent déjà à quoi s’attendre : Structures gonflables et animations aquatiques en intérieur, espace détente et plage aqualudique en extérieur.

Sachant que la piscine du Stade, en pleine métamorphose, est actuellement fermée, la piscine de Buisson-Rond est donc le point de ralliement des baigneurs chambériens.

Des animations à la piscine de Buisson Rond

Tous les vendredis, de 14h à 17h30, ont lieu les « Water games », une animation pour laquelle de larges structures gonflables sont mises en place dans le grand bassin.

Encadrés par le GSRL (Groupe de Sauvetage et de Recherches Lacustres), des baptêmes de plongée sont organisés tous les samedis de 10h à 12h.

Le reste du temps, diverses animations sportives seront proposées (water-polo, basket aquatique, slackline ou tournoi de ping-pong en extérieur) ainsi que des cours d’aquagym ou d’apprentissage de la natation pour les plus jeunes.

Du 3 juillet au 27 août

Ouverte 7j/7 de 10h à 20h en semaine et de 10h à 19h les week-ends

Consultez le programme de Buisson Rond en mode été

Source : Chambéry métropole