> > Mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n°1 du PLU

Mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n°1 du PLU

13/03/2019

Urbanisme

Le public est informé que Grand Chambéry a engagé par arrêté n° 2018-077A du 18 décembre 2018 la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Saint-Baldoph.

L’objet de la modification simplifiée n°1 est notamment de ne plus limiter la surface des commerces dans la zone Ub et d’en préciser les conditions d’installation dans l’OAP « secteur nord ».

Comme défini par la délibération du Conseil Communautaire du 20 décembre 2018, le dossier de modification simplifiée n°1, l’exposé des motifs et le cas échéant, les avis émis par les personnes publiques associées seront mis à disposition du public pendant un mois, du 15 mars au 15 avril 2019 inclus, aux jours et heures d’ouverture habituels :

  • à la mairie de Saint-Baldoph
  • au siège de Grand Chambéry

Des registres permettant au public de consigner ses observations seront ouverts. Chacun pourra également faire part de ses observations par écrit à l’adresse suivante : Grand Chambéry, 106, allée des Blachères - 73026 Chambéry cedex, ou être adressées par mail du 15 mars au 15 avril à enquete.publique-plu@grandchambery.fr en spécifiant l’objet : modification simplifiée n°1 PLU SAINT-BALDOPH.

À l'issue de la mise à disposition, le projet de modification simplifiée n°1 du PLU de Saint-Baldoph, éventuellement modifié pour tenir compte des avis qui ont été joints au dossier et des observations du public, sera approuvé par délibération du conseil communautaire de Grand Chambéry.