L’ensemble des services municipaux se mobilise, au quotidien, pour offrir aux Sanbardolains un service public de qualité. Ceux-ci sont dirigés par le Directeur général des services, Laurent CADARS, placé sous l’autorité directe du Maire. Sa mission principale est de veiller à la mise en œuvre des décisions du Conseil municipal. A ce titre, il est notamment chargé de coordonner les activités des services et de piloter les dossiers en veillant au bon déroulement des procédures.
Marie-YvonneMarie-Yvonne DELFOSSE, Directrice des Services Techniques, est chargée de la coordination des activités permettant d'assurer le bon fonctionnement de la Commune : gestion du patrimoine bâti, des achats, des contrats, suivi des projets et des travaux.
Pour ce faire, elle dirige une équipe de neuf agents. Chaque jour, vous les rencontrez dans leurs fonctions : les agents techniques et d’entretien des bâtiments (Olivier MARTIN, Lionel MEUNIER, Stéphane VALLADE, Fabienne SAVOIE, Karine CARLIER, Michèle GARNIER et Séverine MASSON) contribuent à améliorer votre cadre de vie et à rendre notre commune, ses rues, ses bâtiments, ses équipements, plus beaux et plus propres. Les agents assurent également la restauration scolaire (Sarah PEREZ et Alicia Meinder).
Pour toute demande d'intervention, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mairie@saintbaldoph.fr
PhilippePhilippe ALLES, responsable de l’animation et la vie locale, est chargé de coordonner et animer la vie associative et mettre en œuvre les projets créateurs de lien social décidés par les élus.
Il met également en œuvre la politique Petite Enfance, Enfance, Jeunesse. Il coordonne les actions des structures d’accueil des tout-petits, de l’animation jeunesse ainsi que les équipes périscolaire ( Eugénie VINCENT, Fatima CHAHBA, Mouni KARA, Pina MARSILI, Gaëlle IDOT LAMIAUX, Corinne LOUAT, Mélanie MORENO, Naoïl NASSIF, Anaëlle LAPIERRE, Emilie BREDA et Elodie DEDIES) et scolaire (Marie-Paule MAURIN, Nathalie RINCHET et Nathalie AULAZ, Séverine MASSON). Ces agents communaux accueillent les élèves lors des temps de garderie du matin et du soir ainsi que la pause méridienne.
CécileA l’accueil de la mairie, chargée de répondre à toutes vos questions quotidiennes et vous accompagner dans vos démarches administratives en vous dirigeant vers le bon interlocuteur, Cécile GABIOUD-LAGER et Julie PIOLAT assurent l’état civil (naissance, baptême civil, mariage, PACS, décès), l’organisation des élections, et la gestion des locations de salles.
Valérie
Valérie BRUNET est la gestionnaire des ressources humaines. A ce titre, elle est chargée de veiller au bon déroulement de la carrière des agents, du recrutement à la retraite en passant par la rémunération et les formations. Elle contribue également à l’amélioration de la prévention des risques professionnels en assistant l’autorité territoriale et les services dans la mise en œuvre des règles de santé et de sécurité au travail.
Par ailleurs, elle vous renseigne sur les procédures et documents d’urbanisme.
Frédérique PRADET assure la gestion financière et comptable de la Commune en veillant à la bonne exécution du budget. Elle assure également la gestion administrative du Centre Communal d’Action Sociale.
Après quelques mois de travaux, la bibliothèque municipale a fait peau neuve et est devenue tiers-lieu! Inauguré le 3 septembre 2022, ce nouvel espace, dénommé "La parenthèse", est un lieu convivial de loisirs et culture pour tous.
On y trouve des livres, bien sûr mais pas seulement...Ce nouveau lieu est, en effet, pensé pour accueillir tous les publics avec une offre d'activités et de loisirs variée pour tous.
Naoïl NASSIF, adjointe du patrimoine, vous attend pour faire vivre et animer ce lieu et sera heureuse d'écrire de nouvelles pages au sein de ce nouveau service municipal.