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Dossiers Antennes Relais

Antenne Relais Orange - clocher de l'église

Le conseil municipal a voté le 30 juin 2017 la mise en place d'une antenne relais dans le clocher de l'église et les travaux ont débuté début décembre 2018.

Vous trouverez ci-joint le dossier technique pour consultation.

Des riverains ont créé un collectif et envoyé une pétition le 31 janvier 2018 en mairie.

M. le Maire, après avoir rencontré les pétitionnaires le samedi 10 février 2018, a répondu au collectif de riverains par courrier en date du 23 février, accompagné du dossier relatif aux effets sanitaires des antennes relais.

Visualiser les documents de l'agence régionale de la santé :

- Effets sanitaires

- Quelles démarches pour le maire ?

- Note de position de l'Institut de veille sanitaire

Afin de vérifier le respect des conditions sanitaires de cette future installation, toute personne peut solliciter l'ANFR (Agence Nationale des Fréquences) pour la réalisation de mesures de champs avant et après l'installation de l'antenne au sein de son habitation. Pour cela, il suffit de remplir un formulaire spécifique (cerfa n°15003*01).

Cette demande est gratuite et financée par une taxe payée par les opérateurs auprès de l'ANFR.

Plus d'infos sur le site service-public.fr